Accueil > Les centres de loisirs en (...)

Les centres de loisirs en Tarn-Agout très prisés cet été

Contenu de la page : Les centres de loisirs en Tarn-Agout très prisés cet été

L’été s’est installé au sein des centres de loisirs intercommunaux la Treille (Lugan), Goscinny (St-Sulpice-la-Pointe) et Jean de la Fontaine (Labastide-St-Georges).

Une journée festive clôturant le dernier mercredi du service commun périscolaire a permis de lancer cette nouvelle saison estivale. Au programme, cross et spectacle ont ponctué cette belle journée.

ALSH La Treille

Les première semaines des vacances placées sous le thème « J’veux du soleil » et « Santiano » ont également donné la note ! Danses de l’été, sortie au jardin de Martine, asinerie, journée à la base de loisirs Ludolac, piscine, chasse au trésor… Tout est pensé pour que les enfants puissent profiter pleinement de leurs vacances. Un pic de fréquentation s’est notamment dessiné la première semaine de juillet avec un total de 300 enfants dispatchés sur les trois centres de loisirs intercommunaux.

Armand, inscrit à l’ASLH La Treille, résumera ce début de vacances d’été en quelques mots : « Je passe de super vacances, je me suis fait plein de copains ».