Afin de développer des échanges informatisés avec les candidats aux marchés publics, la CCTA utilise une plateforme de dématérialisation.
Le service dématérialisé, c’est quoi ?
Le service dématérialisé est un espace sécurisé.
Il permet :
• La recherche et la sélection des avis d’appels publics à la concurrence,
• Le retrait des Dossiers de Consultation aux Entreprises (DCE),
• La réponse en ligne aux consultations en toute confidentialité.
Il offre également :
• Un service gratuit d’alertes automatiques lors de la mise en ligne de nouveaux avis
• La possibilité de poser vos questions sur un DCE,
• Un coffre-fort électronique pour déclarer vos attestations fiscales et sociales, qui seront automatiquement télé-transmises aux acheteurs.
Pourquoi s’inscrire ?
L’inscription pour télécharger un DCE est gratuite. Elle n’est pas obligatoire mais vivement conseillée pour vous permettre d’être avertis (par mail) des éventuels compléments ou modifications apportés aux documents que vous allez télécharger.