Comment s’inscrire, réserver votre séjour et annuler ?
1 ère étape - Constituer un dossier d’inscription
• Pour les nouvelles familles :
Avant les premières réservations, un dossier d’inscription est obligatoire.
Il doit être rempli et signé, accompagné des photocopies des pièces demandées et déposé à l’accueil de l’Espace Ressources. Par la suite, les accès pour vous connecter au Portail Famille vous seront envoyés.
• Pour les familles déjà utilisatrices
Sur le Portail Famille, pour les familles ayant déjà constituées un dossier les années précédentes vous devez :
- mettre à jour votre dossier d’inscription
- remplir l’attestation sur l’honneur accompagnée des pièces justificatives et les renvoyer via le Portail Famille
2e étape - Réserver, modifier ou annuler votre séjour (durant les périodes de réservations figurant sur le calendrier ci-dessous)
Je réserve sur le Portail Famille
PÉRIODE DE VACANCES | PÉRIODE DE RÉSERVATIONS |
Vacances d’Hiver (15 au 26 Février) | 18 Janvier au 31 Janvier |
Vacances de Printemps (19 au 30 Avril) | 22 mars au 4 Avril |
Vacances d’été (7 au 30 Juillet) | 31 mai au 13 Juin |
Vacances d’été (2 août au 1er Septembre) | 31 Mai au 11 Juillet |
Vacances de Toussaint (25 Octobre au 5 Novembre) | 27 Septembre au 10 Octobre |
Vacances de Noël (20 au 24 décembre 2021*) | 22 Novembre au 5 Décembre |
* fermeture des ALSH le 24 décembre à 17h
Combien ça coûte ?
Les tarifs sont fixés par délibération du conseil communautaire.
Comment régler vos factures ?
Vous pouvez régler votre facture :
- Par numéraire, ANCV et CESU
- Par prélèvement
Attention : Aucun règlement (espèces, CESU, ANCV) ne doit être déposé dans la boîte aux lettres extérieure de l’Espace Ressources CCTA.